Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

Un petit freebie pour me faire pardonner mon absence...

11 Octobre 2009 , Rédigé par Pimouss Publié dans #digiscrap

Finalement, la Muse des chats  étant toujours de repos, je me suis astreinte au classement de l'ordinateur (il faut bien que quelqu'un le fasse..; et comme ça ne sera pas Helaina ...) Donc, je m'y suis mis cet après-midi, et j'en ai profité pour vous préparer un petit cadeau ;-) (je vous devais bien ça !) :

 et voici donc la continuation du fameux "kit Kenya" à rallonges .......ttatatattattatatatta........ :-))


Vous pouvez le télécharger dans la rubrique "freebies", à gauche  ;-), et vous pouvez voir quelques utilisations juste en dessous ;-)

je vous prépare pour bientôt la suite du kit "Provence", avec plein de couleurs d'épices  (mais chuuuuuuuuuuuttt !!! je ne vous ai rien dit !! )

Bonne nuit à toutes et tous  et un énorme rrrrrrrrrrronrrrrrrrrrronnnnnnronnrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrronrrrrrrrrrrrrrrrrronnnrrrrrrrrrrr pour mes fidèles lectrices et lecteurs

Pimouss
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup pour ce mini kit, il est superbe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de rien, merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> Grand merci à toutes deux. Vous pourrez voir sur mon blog une utilisation de ce très joli kit.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors... nous nous y précipitons.<br /> <br /> Mais comme nous savons déjà quel beau travail vous faites : mille mercis de la part de nous deux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup Pimouss, tu diras à Helaina que c'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Euhhhhhh... je lui dirai juste que c'est "pas mal", que c'est "interessant".... autrement, j'ai peur pour ses chevilles :-)))<br /> <br /> Merci de ta visite Clara et à bientôt<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci....c'est superbe<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de rien ;-)<br /> <br /> merci d'être aussi fidèle à notre modeste blg<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand merci pour ce joli cadeau. Les tons des papiers sont super sympas ! Maintenant y a plus qu'à... et ce n'est pas les idées qui manquent !<br /> Merci Pimouss et Helaina pour tout ce joli travail. Promis, je ferai un petit signe quand ils seront utilisés...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cela nous fera très plaisir ;-)<br /> <br /> Amusez-vous bien et ... à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les couleurs et les textures de tes papiers. Merci beaucoup de le partager avec nous. Moi je suis pas de très bonne humeur en ce moment là mais lire tes posts me fait sourire.<br /> Merci beaucoup. Bisous Corinna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhhhh si mes modestes écrits t'amène déjà un sourire, j'ai gagné ma journée !<br /> <br /> Bonne journée Corinna et à bientôt<br /> <br /> mes amitiés à tes superbes Félins<br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies couleurs pastel !!<br /> <br /> merci Helaina belle creation<br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci de tes visites régulières et de tes commentaires ;-)<br /> <br /> Bizz chère aminaute<br /> <br /> <br />