Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

C'est un jardin... extraordinaire.

23 Septembre 2012 , Rédigé par Pimouss Publié dans #digiscrap, #Maroc, #Marrakech, #photo, #Jardin Majorelle

Bonjour à toutes et tous

 

Non, je ne vous ferai pas le coup, à nouveau, de  vous dire que cela fait très très longtemps etc etc etc...Tout est dans l'article précédent :-)

 

Je ne vous dirai pas non plus que ça y est, je suis de retour... parce qu'en fait, je n'en sais rien ! La Vie va et vient, et, m'emporte parfois ici... parfois ailleurs.

 

Mais quelques nouvelles peut-être ? Moi, je vais plutôt bien, merci.  Mon Humaine m'a affublé d'un nouveau compagnon de jeu il y a presque 1an, pour combler le vide laissé par le décès de Mère Grand Diane.

 

Un temps, je l'ai boudé, un autre je l'ai élevé ( car il est arrivé à la maison guère plus gros qu'un petit rat, non sevré, complétement déshydraté et, en hypothermie avancée.... en même temps, il avait été trouvé, seul sous une carcasse de voiture,  en pleine campagne, par un froid de canard, et chacun sait que le froid de canard ne va pas du tout au Chat ),

 

Et puis j'ai fini par le haïr. Oui, je sais, ce n'est pas très politiquement correct, mais imaginez-vous avec un jeune adolescent qui vous saute sur le poil à peu près 30 fois par heure, pour vous mordre les oreilles, le nez, le cou ou, les pattes, la queue etc.... Il y a de quoi craquer, non ? Impossible d'avoir 5mn de calme pour faire la sieste... Aahhh !ces jeunes !! aucun respect pour les Vieux ! Bref, je l'ai haï.

 

Aujoud'hui,  cela va mieux car il commence à se calmer un peu... mais je cause, je cause et je m'égare. car je n'étais pas venue vous voir pour ça.

 

J'étais juste venue pour partager quelques pages que j'ai retrouvé sur l'ordinateur, alors que je faisais un grand tri d'automne ( en fait, je faisais surtout une sauvegarde avant que cet ordinateur me lâche définitivement)

 

Ces pages ont été réalisées  en début d'année par mon Humaine. Vous excuserez la médiocre qualité des photos, mais, à sa décharge, elle n'avait sur elle que son téléphone portable. Donc elle a fait au mieux avec les moyens du bord.

 

Quand elle m'a montré les photos, j'ai quand même été sous le charme. Aaahhh, ces jardins ! On pousse une porte et .... voilà tout un monde étrange et mystérieux  à découvrir...

 

jardin de Majorelle-Marrakech-Maroc

 

Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous même, le début de ce nouvel abum

 

jardin majo 0

 

 

jardin majo 2

 

jardin majo 4

 

jardin majo 9

 

La suite ?.....

 

Je vous laisse un peu de temps pour l'imaginer ....

 

Avec toute mon affection et plein de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrorrrrrrrrrrrrorrrroooooooooooonnnn

 

Pimouss

 

PS : zut !! je n'avais pas vu que cet article est le 100eme article de ce blog, donc pour fêter ça, un petit bonus

 

jardin majo 7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vive l'aloe vera! J'ai juste la peau un peu rougie! Je t'envoie une nouvelle photo! Gros bisoussss!!
Répondre
L
Contente de te revoir ici!
Répondre
H
<br /> <br /> juste de passage, ma 'tite souris préférée... mais je suis tes actualités ;-) comment va ta brulure ?<br /> <br /> <br /> <br />