Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

Cela faisait longtemps, très longtemps...

15 Septembre 2011 , Rédigé par Pimouss Publié dans #digiscrap

que je ne m'étais pas connectée sur ce blog !

 

 cat in my life

 

Mon Dieu que le temps passe ! En relisant la date du dernier brouillon d'article- (06-08-2010), je n'en croyaix pas mes yeux felins : 1 ans et quelques brouettes que je ne suis pas venue. Et il s'est passé tellement d'évènements depuis ce dernier brouillon, dans ma vie comme dans celle d'Hélaina, mon Humaine.

 

Mais bon, ce sont d'autres histoires que je vous raconterai peut-être au fur et à mesure du temps qui passe...ra.

 

Là j'ai beaucoup de retard à rattraper !!

 

Tout d'abord, plein de merci à donner à toutes celles qui ont eu la gentillesse de continuer à passer sur ce blog pendant mon, notre absenceet qui m'ont laissé trace de leur passage.

 

Et puis un MERCI tout particulier, avec beaucoup de retard, à Fran qui m'avait envoyé, il y a un an, une superbe page en rapport avec l'article précédent . Donc, sans attendre, la voici :

 Challenge Helaina:

Les évènements de l'été dernier ne m'ont pas permis de citer toutes les blogueuses qui avaient participé pour le fun à ce petit jeu, mais je les remercie du fond du coeur pour leur participation. En faisant un petit tour dans les commentaires, vous devriez en retrouver certaines. N'hésitez pas à faire un tout sur leurs blogs, ils sont superbes !

 

 Et puis voici aussi deux autres très belles pages que Fran m'avait offertes suite à la parution de ce kit

 

Mante religieuse

 

 

Kit Helaina summer time page Fran

 

 

Elles sont superbes n'est-ce pas ? Alors, Merci, merci, Fran ! et encore toutes mes excuses pour ce retard de parution ;)

 

Allez, pour ce soir, de telles beautés devraient vous suffire  :-)...

 

Mais qui sait ? peut-être que dans les jours à venir, vous aurez  à nouveau de mes nouvelles ;)

 

Bonne nuit à toutes et tous

 

Pimouss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> s'il y a du positif malgré tout c le principal<br /> ici ça va. mon petit chat qui etait si malade je ne sais pas si tu t'en souviens...eh bien comment dire ....est une vraie miraculee !!! son traitement a ete long et contraignant (elle n'a plus<br /> grand chose à ce jour !) mais ça valait vraiment le coup ! meme la veto n'en revient pas et surtout à quel point elle est en forme là !!(je dois pas lui dire trop dfort à sweety qui se comporte<br /> deja comme une petite assistee un peu trop gatée ! mais c la chouchoute de la veto!!)<br /> enfin voilà les ptites news de ton amie poilue !!<br /> biz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que ça me fait plaisir de te revoir, enfin de vous revoir !! j'imagine que l'année ecoulée n'a pas ete rose mais en tout cas je vous envoie tout mon amitié et des calinoux à pimousse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cet accueil Lety ! cela fait plaisir de te lire :) Oui, l'année a été ... fatiguante ! mais plus constructive que ce que nous aurions pu imaginé , alors ça va :). Et toi ? comment<br /> vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie de vous voir toutes les deux, Pimouss et Hélaina.<br /> J'ai hate de voir des nouvelles créations de votre part.<br /> Gros bisous<br /> Corinna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravies de te revoir aussi ;). Pour les nouvelles créa, va peut-être falloir attendre un peu ;) la "créativité" d'hélaina est comment dire ... en convalescence !! et surtout, elle est très très<br /> occupée pas son job. Mais promis, dès qu'elle créera à nouveau, tu seras dans les premières informées ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ta fidélité et.. à bientôt<br /> <br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> <br /> <br />