Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

Kit Kenya suite ...

4 Août 2009 , Rédigé par Pimouss Publié dans #digiscrap

Finalement, le temps de préparation du deuxième kit a été plus court que prévu, donc le voici  (cliquez sur l'image pour ouvrir le lien de téléchargement ) :



le prochain sera pour bientôt... mais pour l'instant, Helaina a une montagne de repassage à faire (ben oui ! on ne peut pas s'amuser à digiscraper et faire son repassage en même temps !!) Et moi j'adore quand elle repasse, car je peux alors me lover dans du linge tout propre et sans pli !!

Donc la suite ... au prochain épisode :-))

Amusez-vous bien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah ces couleurs chaudes<br /> <br /> super joli<br /> <br /> bisoux
Répondre
H
<br /> merki !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
V
Superbe !!!!! Mille mercis de partager ça avec nous !!!
Répondre
P
<br /> De rien ;-). Ne pas partagé auraite  fait été très égoiste :-))<br /> <br /> merci surtout de tes vicites et commentaires<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Pimouss (et helaina)<br /> <br /> Ps : j'ai rajouté un lien pour ton blog dans nos liens web, et j'encourage tout le monde à aller le visiter, il est super sympa et rempli de très belles pages .<br /> <br /> <br />
T
Plus d'excuses maintenant pour ne pas finir l'album Kenya.. et aprés j'ai un album pleind ephotos papiers sur la Tanzanie...
Répondre
H
<br /> alors ..... au boulot !! :-)) Je mettrais la troisème et dernière partie en ligne ce soir tard certainement, ou au plus tard demain matin. et là, tu n'auras plus du tout d'excuses :-)))<br /> <br /> j'ai hâte de voir quelques unes de tes pages car je suis une inconditionnelle...<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
C
Oh là là Pimouss, je connais bien ca - Gismo qui dort sur mes vetements justement repassés. C'est pas drôle mon ami!!! <br /> Par contre j'aime bien la deuxième partie du kit. Merci de le partager avec nous. <br /> <br /> Bisous<br /> Corinna
Répondre
P
<br /> Je suis certaine qu'Helaina appréciera que tu aimes cette partie, les couleurs sont "fortes" ne sont pas forcement appréciées en digiscrap.<br /> amuse-toi bien avec ce kit<br /> <br /> et un gros calin à Gismo<br /> <br /> ronrrrrrrrrrrrronronn<br /> <br /> <br />