Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

Purple Time ..... qui suivra ?

12 Juillet 2009 , Rédigé par Pimouss Publié dans #digiscrap

Bonjour, bonjour !

Mirlitou m'ayant donné une idée hier, dans un de ses commentaires, j'en ai soufflé quelques mots à Helaina. Mais avant de vous montrer le résultat, peut-être devrais-je vous expliquer l'idée ?

Donc l'idée est de mettre vos blogs à l'heure de Fran, pardon... à la couleur de Fran, soit :  violet !  

Ah ! ah ! je vous vois blémir... Pas si simple que ça de trouver du violet , n'est-ce pas ? Que ce soit pour une page de scrap, une photo, ou autre ; Mais vous  êtes libres de vos choix .. le tout étant de faire un article violet . Qui reprendra la suite pour faire un "blog train" ? Berhed ? Corinna ? Hippo ? Blanche ?  ... à moins que ça ne soit Fran elle- même ;-) , ou autre ! Tout le monde peut participer  :-)

Donc place à votre imagination !!!

Et pour les scrappeuses... ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub. Mais une fois n'est pas coutume parait-il ;-), donc je vous aide :  Fran vous mâche le travail sur son blog. Faites-y vite un tour ;-)

Ah ! j'allais oublié  ! Là aussi une fois n'est pas coutume, mais Helaina aimant particulièrement les créations de Fran, elle a fait sa flemmarde et s'est essayé à l'utilisation d'un kit (d'habitude elle se débrouille avec ses petits doigts gourds :-))  ) Et voici le résultat :


crédits : kit lady in purple de Fran

J'ai hâte de voir vos "purple creations" sur vos blog !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh la la, mais quelle surprise ! Pfiou, ah maintenant me voilà avec des poussières dans les yeux ! Je suis sincèrement touchée chère Pimouss et Helaina. Quant à la page d'Helaina, elle est splendide, comme toutes celles qu'elle a faites et qu'il m'a été donné de voir. N'oubliez surtout pas de la féliciter de ma part, en attendant que je réponde à son message. Douce et belle soirée, à vous deux, avec un très chaleureux merci de cette délicate attention.
Répondre
P
<br /> Vous ne pensiez quand même pas que nous allions passer sous silence votre "retour créatif" ;-) Il fallait bien que l'on "marque le coup".<br /> <br /> Merci à vous pour tant de créativité<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
B
allez encore une autre avec le superbe kit de Fran<br /> <br /> bisoux
Répondre
H
<br /> je cours voir ça<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
Eh bien je ne pensais pas que ma petite phrase allait ainsi fleurir dans l'esprit d'Helaina. Mais je trouve que c'est une super idée de rendre ainsi hommage à notre chère Fran nationale et si généreuse !<br /> Cette page d'Helaina est de toute beauté ! Pimouss faudra transmettre mes félicitations!<br /> Amitiés à toutes les deux.
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, Mirlitou, quelques mots .. et vous voilà promue au rang de Muse :-)). C'est aussi tout l'interêt des blogs : pouvoir échanger des petites graines ...<br /> <br />  En tout cas, merci pour vous coups d'oeil  réguliers dans notre petit univers et vos commentaires. Vous faites partie de nos belles rencontres de la blogosphère, et nous vous en<br /> remercierons jamais assez<br /> <br /> Bon 14 juilllet<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis !!!!<br /> <br /> superbe ta page<br /> <br /> bisoux
Répondre
P
<br /> <br /> merki ! merki ! de cuivre ce petit train... je cours voir ta réalisation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
je releverais le défi avec plaisir mais dés mon retour de vacances<br /> merci de pensée à moi<br /> des caresses de chat pour toi Pimouss et un bisous pour Hélaina<br /> hippo
Répondre
H
<br /> C'est très egntil à toi de reprendre ce defi  et  nous attendrons patiemment ton retour<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
C
Merci pour m'inviter Helaina. Une très jolie idée. <br /> Je m'y mettra ce soir. <br /> Je vous tiens au courrant quand j'aura fini. <br /> Bisous<br /> Corinna
Répondre
H
<br /> merci surtout à toi de suivre ce "train"<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />