Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

Un petit jeu "scrap" ça vous dit ? parce que c'est bon pour la santé..

27 Juillet 2010 , Rédigé par Pimouss Publié dans #blogosphère

Bonjour, Bonjour

 

Allez, une fois n'est pas coutume, alors, en accord avec Helaina, je vais lancer un petit jeu "bloggesque" .

 

Voilà, je vous raconte. Hier soir, pour une fois (c'est un truc super rare, alors il faut le noter d'une croix rouge sur le calendrier) Helaina est allée voir le médecin ! si ! si! je vous l'assure ! le vrai ! avec les diplômes de la fac de médecine et tout et tout  !! :-))). Naaaaaaaaaaaannn, j'ai l'air de me moquer comme ça, mais Helaina est très rarement malade, donc elle va très rarement voir son généraliste. Elle y va d'ailleurs tellement rarement que la pauvre a du mal à suivre son évolution dans le temps (ben oui, Helaina prend un an tous les ans, comme tout le monde  :-)) )

 

Bref, hier soir, Helaina y est allée. Bon, je vous rassure, rien de très grave apparemment...juste que depuis vendredi soir elle a un gros problème d'oreille gauche. Baisse d'audition + acouphènes ++... Mais là n'est pas le sujet de cet article.

 

En fait, tout ça pour vous dire que, pendant qu'elle était dans la salle d'attente ( seule ! pour son plus grand bonheur acoustique), son regard a été attiré par une une affiche placardée contre le mur, affiche qui l'a immédiatement fait penser au scrap, vu l'impact qu'elle avait .

 

Donc voilà, elle vous propose de vous inspirer de cette affiche pour faire une page scrap (digital ou non) et de la mettre sur votre blog avec "l'affiche inspi" (en lui donnant le lien pour qu'elle puisse le publier)  alors, de lui la faire passer pour qu'elle puisse la publier . cela, juste parce que cela serait super sympa de pourvoir voir les différentes interprétations d'une seule et même affiche, et de pouvoir passer de blogs en blogs  grâce à cette affiche (qui, au demeurant, a du sens )

 

 

Donc l'affiche "Inspi" :

 

visuel%20drogue

 

 

 

 

 et la page faite par Helaina, grâce à cette inspi :

 

kenya masai mara 22

 

Papiers et éléments :   kits Kenya "H&P" à charger dans le menu freebies à gauche de l'article  ;-)

 

Allez, qui va relever le challenge ? ;-) j'espère que vous serez nombreuses   (c'est pour la bonne cause).... et que vous ferez passer le mot ;-)

 

A vous de jouer !!

 

Bonne journée

 

Pimouss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Hello Pimouss .. (et bonjour à ta maitresse ;-))<br /> J'ai enfin pu participer au jeu de l'été .. et je te remercie grandement pour l'inspiration ;-))<br /> Ma page est donc sur mon blog ..enfin mon NOUVEAU blog car oui pendant l'été j'ai changé ;-)) sur si tu veux bien demander à ta maitresse de changé le lien vers mon chez-moi dans les sites qu'elle<br /> visite .. ce serait super sympa ;-))<br /> <br /> a oui .. ma page est là au fait :-)<br /> http://zizazzi.fr/?p=3429<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Rho je rentre juste de vacances et je découvre ton petit jeu .. et moi aussi cette affiche me frappe a chaquez fois que je vais chez mon medecin (enfin c'est aussi et surtout celui d'antonin<br /> ...donc j'y vais assez régulierement ;-( )... alors je vais bien sur relever ton défis et faire ce petit jeu dès que possible !! et je reviendrais vite pour te montrer ma page ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Me plait bien ton inspi, tout carré comme j'aime !<br /> Par contre, je pars en vacances demain pour 15 jours, donc je tenterai de faire ça à mon retour. Ce sera un bon moyen de me remettre le pied à l'étrier !<br /> A bientôt donc !<br /> Bises et caresses ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prends ton temps caro, rien ne nous presse ;-)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et .. merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bizz et rrrrrrrrrronnnnnnnnnronnnnnnnnnnrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jsuis en colere !!!!!!<br /> la page est sortie d'un coup, la rage aussi !!<br /> la voilà<br /> http://activitesdelety.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LoL.. on se calme :-))<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je lance l'appel sur mon blog et je m'en occupe ... tout d'abord recherche de photos !<br /> soigne toi bien j'espere que ça va rentrer ds l'ordre<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merki pour l'appel ;-); Pour l'oreille ,ce n'est pas encore ça .. mais je me soigne! :-))<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ça y est j'ai mis ma pageounette sur mon blog http://scrapdeval.canalblog.com/archives/2010/07/29/18694369.html#comments<br /> je n'arrive pas à faire un copié collé de l'affiche mais j'ai mis un lien vers ton blog,merci pour cette bonne idée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaouh ça c'est du rapide !! je suis passée la voir, elle est superbe.. je m'occupe de la "pub" demain ;-)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bizrrrrrrrrrronrrrron<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez chiche !!!! on s'y colle, je suis pas sûre d'être aussi "carrée" mais je vais tentée quelque chose !!! je te tiens au courant, plein de biz à l'humaine et à la féline...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahhh que je suis contente de te lire, Val ! J'étais sure qu'une scrapeuse comme toi allait relever le challenge ;-)) Tiens nous au courant ;-)<br /> <br /> <br /> Biz de nous deux<br /> <br /> <br /> Ps ; on se moque du "carré", le tout étant que ça t'inspire ;-) Donc libre à toi d'interpréter !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ta page Helaina<br /> <br /> des que mon fils me laisse le pc je m'y mets<br /> gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ces gosses !!  LoL !! Souhaitons un rayon de soleil pour qu'il mette le nez dehors !! :-)) J'attends avec impatience de tes nouvelles ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />