Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

AAaarrrgghhh !! C'est notre anniversaire !!

20 Avril 2010 , Rédigé par Pimouss Publié dans #blogosphère

Non, vous n'allez pas le croire !! Deux articles le même jour !!

 

Bon, j'avoue, celui-ci n'était pas prévu, mais après avoir rentré vos derniers commentaires, je suis allée faire un tour dans les statistiques du blog (ce que je ne fais pratiquement jamais ) Et bien vous n'allez pas le croire !! Vous avez écrit très exactement 365 commentaires !! et surtout, surtout ... sur 365 jours pile poil  !!  Et oui ! aujourd'hui c'est l'anniversaire de ce petit blog, car il a été créé le 20 avril 2009 ! date que j'avais franchement oubliée. 365 commentaires sur 365 jours, nous aurions voulu le faire exprès , nous n'y serions pas arrivé !

 

Alors en ce jour d'anniversaire , encore un grand

 

MERCI

 

à toutes et tous

 

car sans vous, ce blog n'aurait pas de raison d'être !!

 

Pimouss

( et Helaina qui se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Joyeux anniversaire ! il y a un temps fou que je ne suis pas venue ..... c'est un régal de vous lire : rien ne change ...malgré le temps qui passe !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh si, Blanche, il y a plein de choses qui changent... certaines en bien... d'autres en moins bien ! Mais bon, c'est la vie !!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de ta visite, et à bientôt j'espère :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rhoooooooooooo, un an déjà ! Joyeux anniversaire à ce délicieux blog et un gros merci à cette Chère Pimouss (et à Helaina, cela va de soi), d'en assurer la gestion avec autant d'humour et de<br /> gentillesse.<br /> <br /> Euh... une fois encore, j'ai rencontré un problème pour poster mon commentaire, alors comme j'ai cliqué plusieurs fois sur "publier ce commentaire", j'ai dû radoter ! Si c'est le cas, un gros merci<br /> à Pimouss de supprimer mes commentaires en torp ! Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est fait !! Et merci pour notre anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bon Anniversaire ! et beaucoup de joie dans vos partages... On ne sait plus qui donne et qui reçoit, mais c'est sans aucun doute les deux parties...<br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est à fait ça, chère Mirlitou. C'est un partage ;-)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour votre fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, merci à vous PimHelainamouss ;) de nous donner de vos nouvelles. Je suis très heureuse de vous retrouver en pleine forme. La lecture de votre blog me procure à chaque fois un grand plaisir<br /> et de la joie. Dans la grisaille de l'hiver, vous m'avez manqué... Alors vive le soleil et les petites fleurs, Helaina et Pimouss sont de retour !!!<br /> Un grand bravo pour votre blog. Bon anniversaire et longue vie à celui-ci. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à vous pour votre fidélité, cela nous va droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BON ANNIVERSAIRE " pensees de chat" de chatte je dirais même mdr !!<br /> n'est ce pas ma pimouss adorée?<br /> <br /> Gros bisoux les aminautes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> uiuiuiuiuiu !!! Merci  et à bientît j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisousssssrrrrrrrrrrrronronn<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire alors !!<br /> Je le savais, c'est pour ça que j'ai pas mis de commentaires la dernière fois, ca aurait faussé le compte ;-))<br /> Super heureuse de vous retrouver en tout cas.<br /> Très bonnes vacances Helaina, et bon entrainement Pimouss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah, bon anniversaire alors. C'est génial!!!<br /> Et merci pour votre visite sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Corinna<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci et gros bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> yes happy birthday to you to nous !!!<br /> Allez tu signes pour une 27ème année et bien lus de comentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent, bon anniversaire à ton blog pimouss et accessoirement à heleina lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci à toi<br /> j'adore venir vous lire, cela me permet de m'évader un peu<br /> longue vie au blog de Pimouss et Helaina<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Hippo; Si ce modeste blog permet une si grande chose que l'évasion, il a plus que rempli son but :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />