Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

Je suis toujours vivante...

13 Septembre 2009 , Rédigé par Pimouss Publié dans #digiscrap

Bonsoir à toutes et tous

Et oui ! Comme l'annonce le titre de cet article, je suis toujours vivante :-)

Certes, depuis une semaine, date de mon dernier article, vous  pouviez  en douter. Alors je tiens à vous rassurer, je me porte comme un charme (qui n'a pas trop souffert de la sécheresse......et bien oui! les charmes peuvent souffrir de la sécheresse, comme tous les végétaux d'ailleurs :-)) ).

Et si je ne vous ai pas donné de nouvelles pendant 7 jours,  c'est parce que j'avais une bonne raison ! Une raison en or, d'ailleurs :-)) Je n'avais plus d'ordinateur !!!

Ben oui ! Helaina  s'est absentée cette semaine et ....est partie avec l'odinateur ;-)..... Et avec .... .. et avec ...... et avec .....

Son appareil photo  !

Elle vient de rentrer, et, pour tout vous dire, cela promet pour les prochains jours ! Je n'ose même pas compter le nombre de photos prises (vive le nimérique !) , et encore moins les "papiers" créés ou en cours de création   pour digiscraper tout ça . Je sens venir beaucoup, beaucoup de travail pour moi :-(

Mais nous n'en sommes encore qu'au "retour maison " d'Helaina ... patience ;-)  Allez, pour vous faire patienter, un "amuse-gueule", un  regard par le trou de la serrure sur ....mon travail à venir ;-)

D'abord, une photo dedicacée à Berhed ( suivez le lien, vous comprendrez pourquoi ;-) )


Et puis en vrac, un peu de ce qui vous attend....


ou encore... ça :


Je crains le pire pour la suite  :-)))

Crédits  :comme d'habitude, toutes les agrafes et attaches sont de Gunhild Storeide


Allez, il se fait tard... Helaina est fatiguée par la route, et moi... par son retour.  Et puis, nous avons de gros câlins de retrouvailles à faire ;-) Donc je vous souhaite une douce et agréable nuit.

Promis,  je reviens bientôt   :-)

Pimouss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wow !!!!!!!!!!! J'adore les photos et la manière dont vous les avez mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci, Fran. Disons que j'ai été à bnne école ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien voilà de bien jolies pages qui parlent d'été et de vacances...<br /> J'ai bien pensé à vous (obligé) en faisant un p'tit tour à la presqu'île de Quiberon... Je comprends que vous aimez !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> AHHH la presqu'ile de Quiberon .... là vous nous faites rêver  !! Moi pour l'air iodé et les paysages, Pimouss.. pour les sardines et autres poissons :-))<br /> <br /> J'espère que nous en verrons quelques pages ;-)<br /> <br /> Encore merci pour votre visite<br /> <br /> <br />
V
Oh la la !!! que ces photos sont belles !!! ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, mais j'en prends plein les yeux !!!
Répondre
H
<br /> Merci :-)<br /> <br /> C'est vrai que j'ai été plus inspirée pour les photos........ que pour leur mise en page  :-(<br /> <br /> <br />
C
Coucou les deux, les pages sont magnifiques toutes les 3 mais j'ai un grand coup de coeur pour la première et j'ai hate de voir ce que se trouve encore dans votre trésor. A très bientôt. <br /> Bisous<br /> Corinna
Répondre
H
<br /> <br /> Contente de te relire, Corinna :-) . OUi, Pimouss a raison, j'ai fait quelques excès la semaine dernière .... mais uniquement côté photo !!<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummmmmmm !!! que c'est beau !!!<br /> <br /> j'adore la chaise , le banc ; la jetée touttttttttt !!<br /> <br /> contente que tu te portes comme un charme chere Helaina<br /> <br /> tres gros bisoux
Répondre
H
<br /> <br /> j'avoue m'être un peu laissée aller sur l'appareil photo :-)))<br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt chère copinaute<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />