Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

la Loire

7 Juillet 2009 , Rédigé par Pimouss Publié dans #Saint-Etienne

pfffffffff ! pffffffffff f!!!!! je cours, je cours..... et je vous néglige !! Si !  Si ! Je le vois bien !... Non, ne me dites pas que ce n'est rien, que vous survivez sans moi ! Je vois bien à vos regards éteints et vos mines de papier maché que je vous néglige ! mea culpa ! les temps sont ... animés, et j'ai peu de temps à accorder actuellement à mon blog et  ses lecteurs.   D'ailleurs les temps sont tellement animés, que je vois à peine Helaina ! C'est pour vous dire ...

Alors mille excuses à tous. Promis, je vais faire une effort pour mieux m'organiser.

Pour me faire pardonner, une petite page (la seule qu'Helaina est arrivée à faire en 10 jours !!!! ), histoire de répondre au tag de Berhed sur "la vie en bleu". Pour une fois, ben ce ne sera pas la Bretagne (en bleu, c'est déjà fait  ;-) )

Et je dédie tout particulièrement cette page à Fran, car ma petite griffe m'a dit  (ben oui, moi je n'ai pas de petit doigt pour tout me dire, mais j'ai autre chose ) qu'elle aimait beaucoup le sujet de cette page ... 

Et puis pour le tag.......ben exceptionnellement, je ne citerai personne en particulier, mais je vous invite toutes et tous à faire un article "bleu" sur vos blog ( page, article, poème ou autre... à vous de voir vos préférences ) 
 

Allez, je ne vous fait pas languir plus : la page :
 
Bonne journée à toutes et tous

Promis, je reviens vite  pour vous raconter mes dernières aventures ....

crédits : lacet : Gunhild Storeide
brush  "fleur de lys" : nexus-of-dreams
brush  bordure "old paper" : leilomeiel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh les temps sont également animés pour vous chère Pimouss ?! Pas toujours facile, n'est-ce pas, de mettre régulièrement son blog à jour, de créer, de gérer son quotidien et de prendre aussi le temps de vivre ! Ce n'est pas moi qui vous dirai le contraire car je suis, hélas comme beaucoup il me semble, logée à la même enseigne. Question d'organisation sans doute !<br /> <br /> La Loire est effectivement un thème qui m'est cher et je vous remercie de cette dédicace qui me touche tout particulièrement. La page d'Helaina est splendide, superbe travail sur les bleus et photo magnifique, à la hauteur de ce fleuve royal. Un très gros merci à vous deux !<br /> <br /> Bonne journée et à tout bientôt !
Répondre
P
<br /> Ah ! ça me rassure de voir que les temps sont aussi animés pour les Humains ;-) mais en même temps, c'est une chance de pouvoir être "debordée", non ? C'est "profiter de la vie" :-)  Car<br /> attendre que la vie s'écoule en ne pouvant rien faire de son temps doit être terrible. Alors je râle, je râle parce que je cours après le temps pour faire tout ce que je voudrais faire.. mais au<br /> final, j'aime ça ;-)<br /> <br /> Pour en revenir à la Loire, je vous rejoins, c'est un fleuve royal ;-) et nous avons la chance d'avoir à proximité les gorges de la Loire. Moins connues que d'autres gorges mais à visiter<br /> absolument ;-) Tiens d'ailleurs, je vais peut-être aller y faire un petit tour cet après-midi, histoire d'y faire encore quelques photos à scrapper. C'est dailleurs aussi l'un des interêts du scrap<br /> : pouvoir découvrir  au fil des pages d'autres régions, d'autres lieux, d'autres choses, n'est-ce pas ? En tout cas, moi, c'est ce que j'y aime, et il était bien normal que l'on vous<br /> dédie cette page, connaissant votre goût pour la Loire.<br /> <br /> en attendant d'autres pages "ligériennes", nous vous souhaitons un excellent  dimanche :-)<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
M
Une belle réussite cette page bleue ! Très douce et une jolie photo en prime !<br /> Ben oui Pimouss on comprend qu'Helaina ne puisse pas être toujours présente - nous les Humains avons tellement de choses à faire ou à penser... Mais c'est vrai qu'on est content quand elle nous fait une page... et puis j'ai bien hâte de savoir ce que tu deviens... ;-)<br /> Pour la page bleue je vais revoir mes couleurs... Pour le moment je suis dans le violet :))<br /> Bonne suite Pimouss, portez-vous bien toi et Helaina.
Répondre
P
<br /> Du violet ?? vous vous avez fait un petit tours chez notre amie commune Fran ... qui, pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore, vient de sortir un superbe kit gratuit (en freebie comme on<br /> dit)<br /> <br /> Mais c'est une idée que vous nous donnez là ! et si nous faisions un petit challenge "violet" pour changer ? Qui nous suit ?<br /> <br /> Bon dimanche à vous Mirlitou et encore merci pour votre fidélité :-)<br /> <br /> <br />
B
waouh , superbe !!<br /> <br /> gros bisoux
Répondre
H
<br /> désolée de ne pas être plus présente actuellement, mais merci de ton passage<br /> <br /> Bizz bien amicales<br /> <br /> <br />
H
Elle est splendide, plein de finesse<br /> j'adore l'écriture de "Loire"<br /> bonne journée<br /> Des petites caresses pour Pimouss et un gros bisous pour Hélaina
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup Hippo. La police du mot "Loire" est "papyrus" ;-)<br /> <br /> Bonne journée à toit et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br />