Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées de chat

Saint-Malo.... humeur sombre

3 Juin 2009 , Rédigé par Pimouss Publié dans #digiscrap

Bof, je ne suis pas d'humeur locace aujourd'hui. Tout d'abord, Orange m'a privé de connexion pendant 16h.. et puis, Helaina est, cette semaine encore, très occupée par ses multiples activités (tant professionnelles que bénévoles)... donc en l'attendant, je me morfonds au soleil, sur mon appui de fenêtre préféré. ce qui finit d'ailleurs de me déprimer. Car je vois voler autour de moi martinets,  pigeons, et autres volatiles, et, bien sûr, je ne peux pas les attraper :-( mais bon, on ne peut pas être au top de sa forme tous les jours, et comme dit le proverbe chinois : " il faut des montagnes pour voir les plaines" ;-)

Ah ! une bonne nouvelle quand même ! Helaina qui se croyait fortement désordonnée depuis quelques temps, vient quand même de retrouver (bien rangées !) les photos faites pendant son dernier séjour en Bretagne (elle les pensait égarées à tout jamais, perdues au fond de la décharge publique, enterrées avec feu notre vieil ordinateur ). Cela promet donc quelques nouvelles pages de scrap... et peut-être un nouvel album :-)

Tiens d'ailleurs, voici son premier essai datant de lundi dernier, et qui est d'une couleur assez proche de mon humeur du jour.

Je vous laisse savourer ;-)

A bientôt

Pimouss

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est un régal ! tant la prose que la page : bravo !
Répondre
H
<br /> merci beaucoup, et merci de votre visite.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
F
Ben alors, Pimouss, un petit coup de blues ? Bon, c'est vrai que c'était mercredi (mouais je sais, je ne suis pas en avance pour faire la tournée de mes blogs préférés). J'espère que le soleil est revenu au propre comme au figuré. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette page et l'effet "trouée dans la roche, qui laisse apercevoir l'océan". Belle page d'Helaina ! Bon dimanche !
Répondre
H
<br /> Merci Fran. Vous voyez, je suis encore plus en retard que vous :-)) , travail oblige..<br /> <br /> <br />
G
Très jolie page appréciée par une bretonne justement proche de St Malo<br /> http://tygavotte.canalblog.com
Répondre
P
<br /> merci de votre passage :-)<br /> <br /> Au plaisir de vous relire.<br /> <br /> <br />
B
ah que l'idee elle est bonne !!<br /> <br /> tu pourras comparer tes impressions aux miennes, faut que je fasse un article sur st malo aussi où j'etais pour Paques<br /> <br /> en tout cas joli ton oeil sur la mer<br /> <br /> bisoux mes deux copinautes
Répondre
P
<br /> Nous ne manquerons pas de lire ton article ;-)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />